Assemblée Générale du 30 septembre 2014 du GSDM

L’Assemblée générale ordinaire (AGO) et extraordinaire (AGE) du GSDM se sont tenues l’après-midi du 30 septembre 2014 au CNEAGR Nanisana. Les membres ont répondu présent et l’ordre du jour a été approuvé. L’ordre du jour en Assemblée générale Extraordinaire concerne la refonte des statuts et la validation du règlement interne et en Assemblée Générale Ordinaire l’élection des nouveaux membres du Conseil d’Administration conformément aux nouveaux statuts, l’adhésion de l’OSDRM de la fondation AGA-KHAN, la révision de la cotisation annuelle et quelques points divers.

Le GSDM, Professionnels de l’Agroécologie, telle est la nouvelle dénomination du GSDM, une modification apportée à l’article 1 du statut. Parmi les autres modifications importantes, les missions du GSDM en tant qu’institut technique ont été complétées (article 4), deux postes de vice-présidents ont été créés au Conseil d’administration et le rôle du PCA précisé (article 17). En ce qui concerne le règlement intérieur, quelques précisions ont été apportées sur la délégation des pouvoirs du PCA et sur les procédures d’envoi des candidatures pour l’élection de  nouveaux membres.

En Assemblée générale ordinaire, l’adhésion de l’Organisme de Soutien au Développement Rural de Madagascar (OSDRM), organisme d’appui au développement rural dans la région de la Sofia, de la Fondation AGA-HKAN a été approuvée à l’unanimité. Le montant de la cotisation annuelle a été révisé et les élections des membres du Conseil d’Administration ont été faites par vote secret.

Il s’agit du renouvellement des membres du Conseil d’Administration conformément aux nouveaux statuts:
– Election du Président du Conseil d’Administration
– Election des 02 Vice-présidents
– Election des 03 membres du collège des personnes morales

1.AGE 1..

AG2

Ainsi, il est porté à la connaissance du public l’élection de :

Mme Jacqueline RAKOTOARISOA, Directeur Scientifique du FOFIFA comme Présidente du Conseil d’Administration ;
Mr Luc ARNAUD, représentant du GRET à Antananarivo et Mme Valencia RANARIVELO, représentante du WWF comme Vice présidents du Conseil d’Administration ;
FIFAMANOR, représenté par son directeur Mme Vololoniaina RAMALANJAONA), comme membre du CA ;
AVSF, représenté par son coordonateur Mr Paulin HYAC comme membre du CA
SDMAD, représenté par son gérant, Mr Claude CHABAUD comme membre du CA.

5

                                                                                      Pour plus d’informations, veuillez contacter GSDM
Antananarivo, le 07 octobre 2014
RAKOTONDRAMANANA, Directeur Exécutif GSDM
Dans : Nouvelles

Dans: Nouvelles

Tags:

© copyright 2017 GSDM