REMERCIEMENTS – Journée de l’Agroécologie dans le Moyen Ouest
Le Conseil d’Administration, le Comité de Pilotage et de la Direction Exécutive du GSDM présente ses sincères remerciements à tous ceux qui ont participé à la journée Agroécologique du 26 mars dans le Moyen Ouest du Vakinankaratra et à l’atelier de restitution du 27 mars à Antsirabe. Nous avons été honorés par votre présence […]


















