Les techniques d’arboriculture fruitière, d’agroforesterie et du reboisement ont été débattues durant la 2ème session de formation des enseignants
La deuxième session de formation des 18 enseignants et des 4 agents décentralisés de l’Office de l’Education de Masse et du Civisme (OEMC) dans la région du Vakinankaratra (DREN) s’est tenue les 27-28 et 29 décembre 2017 au CRINFP d’Antsirabe. Le reboisement, l’arboriculture fruitière et l’agroforesterie ont été les thèmes évoqués durant les 3 jours […]


















